Photo découpée - Script PSP

$5.99

Vous voulez peut-être créer une photo avec des panneaux multiples, mais si vous utilisez des templates standards, la largeur des panneaux ne correspondra pas nécessairement à l'emplacement des sujets, et ceux-ci pourraient être mal découpés.

Avec ce script, vous pourrez identifier les sujets que vous voulez mettre en évidence, que ce soit les visages d'une photo de famille, les fleurs d'un bouquet, ou les véhicules individuels d'une large photo. Peignez sur les sujets iindividuels, ou encerclez-les avec l'outil pinceau. Le script fera les calculs pour diviser la photo entre ces sections sans affecter les sujets de votre photo.

Ensuite, vous pourrez choisir l'épaisseur des bordures et les couleurs entourant les panneaux. À la fin, tous les calques resteront non-fusionnés, mais liés, pour vous permettre de les modifier ou de les utiliser de différentes manières.

Compatible avec PSP9 et plus.

 


Choisir:

Download 1





Cet article a été ajouté au catalogue le vendredi 18 mars 2022.

Newsletter

Abonnez-vous maintenant.

Prénom :

Adresse Email :

HTML   TEXTE-Seulement
Copyright © 2022 Creation Cassel. Propulsé par Zen Cart.

Split Photo - PSP Script

$5.99

You might want to create those multi-panel photos, but using a standard calculation for the width of each panel might just end up cutting one subject in the middle, or make everything not match your subjects.

With this script, you choose which subjects you want to showcase, whether it is the faces of the family members, the individual main flowers of a bouquet or the separate vehicle of a car show photo. Brush over the individual subjects, or circle them with the brush tool. The script will calculate the width of each panel and will cut them between those selections, making sure each subject is whole, and not cut.

Then, you will have various options to choose for the thickness of the borders and the colors. In the end, every layer will be left unmerged but linked so you can either use them as-is, move them, or tweak them in different ways.

Compatible with PSP9 and up.


Please Choose:

Download 1





Current Reviews: 1

This product was added to our catalog on Friday 18 March, 2022.

Newsletter

Subscribe today.

First Name:

Email Address:

HTML   TEXT-Only
Copyright © 2022 Creation Cassel. Powered by Zen Cart