Etiquette Alpha 2 - Script PSP

$5.99

Créer des étiquettes individuelles pour chaque lettre, chiffre ou signe de ponctuation avec une variabilité d'une étiquette à l'autre semble beaucoup de travail, mais avec ce script, c'est un jeu d'enfant.

Vous pouvez créer autant d'étiquettes que vous voulez pour écrire le mot de votre choix, ou un alphabet complet. Mais ne vous arrêtez pas aux lettres, puisque vous pouvez aussi imprimer des chiffres, et des signes de ponctuation. Encore mieux, vous pouvez créer des étiquettes vierges pour y ajouter vos propres motifs.

Ce script vous laissera choisir n'importe quel texte (et vous aurez une étiquette par lettre), de n'importe quelle police, avec votre choix de couleur pour le papier et le texte, quatre formes (cercle, carré, hexagone, étoile) et l'option d'ajouter une touche de couleur avec un coup de pinceau de la même forme que l'étiquette elle-même.

Le choix de chaque couleur pour les coups de pinceau, et le placement des lettres sont déterminé aléatoirement par une commande codée dans le script pour des résultats différent à chaque fois.

Puisque vous choisissez la police et le texte, vous pouvez inscrire n'importe quel caractère de n'importe quelle langue, dans la mesure où la police choisie supporte ces caractère accentués ou inhabituels.

Pour un effet intéressant, appliquez une texture lorsque vous choisissez la couleur, ou choisissez un dégradé ou un motif.

Compatible avec PSP8 et plus.


Choisir:

Download 1





Cet article a été ajouté au catalogue le vendredi 10 janvier 2014.

Newsletter

Abonnez-vous maintenant.

Prénom :

Adresse Email :

HTML   TEXTE-Seulement
Copyright © 2023 Creation Cassel. Propulsé par Zen Cart.

Alpha-Tags 2 - PSP Script

$5.99

Imagine individual letters, numbers or other characters printed on small paper tags in fun shapes, with some randomness to the placement and some additional colors to them. That sounds like a lot of work doesn't it? Not with this script.

You can create as many letters as you need to write the word you want, or a whole alphabet. But don't stop at letters, since you can also have digits or punctuation marks. Even better, you can also create some blank tags to add your own designs.

This script will let you choose any text (and you will get one tab per letter), any font, any color for the paper and the text, four shapes (round, square, hexagon, star), and the option to add a splash of color with a little brush work in the same shape as the tag itself.

Randomness is incorporated through the script, with a random choice of color among those you pick and a random placement of those splashes of color.

Since you choose the font and text, you can use any character you want (that the font can print) including special accented characters in any language.

For an interesting effect, choose a texture while you pick colors, or even a gradient or a pattern if you want.

Compatible with PSP8 and up.


Please Choose:

Download 1





Current Reviews: 1

This product was added to our catalog on Friday 10 January, 2014.

Newsletter

Subscribe today.

First Name:

Email Address:

HTML   TEXT-Only
Copyright © 2022 Creation Cassel. Powered by Zen Cart